On Life, love and Politics

"Random musings about Life, love and Politics. Just my open diary on the events going on in the world as I see it."

Viol : Un bébé dépucelé à Douala April 17, 2010

Filed under: Uncategorized — kikenileda @ 8:37 AM


Le bourreau de la fillette de 14 mois seulement est âgé de 22 ans.

 

Le suspect âgé de 22 ans est actuellement en garde à vue dans la cellule du commissariat central N°2 de Douala à Logbaba. D'après une source policière, les tests effectués sur la victime hier, jeudi 15 avril 2010, dans deux centres hospitaliers confirment l'acte de viol. En effet, à la demande de la famille du mis en cause, des gynécologues du centre médical d'arrondissement de Nyalla (Douala 3e) et de l'hôpital de district de Logbaba affirment que la petite fille de Marcelline Ngo Bouck a bel et bien subi un abus sexuel.

Loin de s'en tenir à ces résultats d'examen médicaux, les parents du mis en cause, (notamment la famille Ossengue), ont sollicité que d'autres tests soient effectués à l'hôpital Laquintinie de Douala. Un gynécologue dudit centre hospitalier a exigé une "réquisition à médecin", signée du commissaire avant de faire subir des tests à la petite fille. D'après les dires de la mère de la victime, cette dernière s'activait aux travaux ménagers lorsqu'elle a entendu son enfant pleurer dans la maison des voisins. Elle accourt pour s'enquérir de la situation et constate que son rejeton manifeste des saignements vaginaux.

 
Dans la foulée, elle suspecte le nommé W. Serge, un voisin. Le jeune homme nie les faits et clame son innocence. Après la délivrance de la "réquisition à médecin", la victime subira des tests à l'hôpital Laquintinie. Lesdits examens pourront infirmer ou confirmer l'hypothèse du viol. Néanmoins, la police déclare que le suspect sera transféré au parquet, à Bonanjo, dans les brefs délais. La victime ne cesse ne pleurer lorsqu'elle est touchée sur ses parties génitales.

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s