On Life, love and Politics

"Random musings about Life, love and Politics. Just my open diary on the events going on in the world as I see it."

Bafoussam : Un malfrat abattu February 3, 2010

Filed under: Crime,Current News/Actualites — kikenileda @ 12:41 PM

Bafoussam : Un malfrat abattu

Les policiers des Equipes spéciales d’interventions rapides (Esir) à Bafoussam, ont mis fin au parcours d’un malfrat. Il s’agit de Serge Eric Fone, 24 ans, alias le ‘‘Faroteur’’. Ce dernier faisait partie d’un gang de quatre individus ayant entrepris de cambrioler une bureautique dite ‘‘Tedic Informatique’’ située non loin de la pharmacie Salvia au quartier Tyo-ville. 
D’après des témoins, les faits se déroulent dans la nuit du 1er au 2 février dernier, vers 1h. Ces malfrats étaient en train d’opérer quand la police a été saisie. La descente sur les lieux est sanglante. L’équipe menée par l’officier de police de 2ème grade, Olivier Aotaska, commandant des Esir, somme en vain les brigands de se rendre. 



Au contraire, ils décident de fondre dans la nature. C’est ainsi que Serge Eric Fone est criblé de balles. Il meurt sur le champ. Deux de ses complices, à savoir Marcel Kamga (commerçant de profession) et Roger Kwetché (moto-taximan, 27 ans) sont atteints au niveau des membres inférieurs. Ils ont été conduits à la division régionale de la police judiciaire à Bafoussam, où ils sont placés en garde-à-vue. Quant au quatrième dont l’identité est encore inconnue, il a pu s’échapper. 
M.F

Cameroon Tribune


 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s