On Life, love and Politics

"Random musings about Life, love and Politics. Just my open diary on the events going on in the world as I see it."

UNE PRÉSUMÉE CAMEROUNAISE RETROUVÉE MORTE DANS UNE MAISON CLOSE EN ALLEMAGNE January 30, 2010

Filed under: Crime,Diaspora — kikenileda @ 5:10 PM

Une femme sans nom retrouvée morte à Hagen
Une femme sans nom retrouvée morte à Hagen

Un fait bien singulier s'est produit dans la matinée de Dimanche à Hagen. En effet, la police a retrouvé dans un bordel de la ville une femme morte. Cette dernière vivait dans la ville sous une fausse identité, le passeport camerounais retrouvé dans la chambre ne lui appartenant pas, d'après le procureur qui l'a déclaré une conférence de presse. La police cherche maintenant à identifier cette femme et a publié sa photo en invitant toute personne la reconnaissant à se manifester. 

Le procureur de Hagen a admis lors de la conférence de presse que la police n'avait pour l'instant aucune piste pour identifier cette femme présumée prostituée à l'identité inconnue. Wolfgang Rahmer a même montré de la compassion pour celle qu'il a qualifiée de "jolie jeune femme, qu'on ne pouvait pas oublier si on l'avait rencontrée", avant d'ajouter "qu'elle a été vue vivante pour la dernière fois à 4 heures 30, regardant par la fenêtre, avant certainement d'aller offrir son corps à un client qui l'avait remarquée."



La police recherche activement ce dernier client, qui semble la dernière personne à avoir vu cette femme sans nom en vie. Il semble probable que la jeune femme d'1m63 pour 50 kgs, yeux châtains a été tuée par un "prétendant", selon Ingo Scheid, le chargé de l'enquête. Il a aussi ajouté que cette femme avait eu des contacts sexuels la nuit de son meurtre, même s'il n'est pas avéré que le meurtrier et son dernier "amant" soient la même personne.

Wolfgang Rahmer, le procureur
Wolfgang Rahmer, le procureur

Retrouvée aux environs de 10 heures par la tenante de la maison close, elle gisait sans vie sur son lit, légèrement vêtue, liée au cou et aux poignetspar des morceaux de tissu. Présent à l'autopsie, Rahmer a déclaré que la strangulation est la cause de la mort. Pour l'instant l'ombre plane sur ce qui s'est passé entre 4h30 et l'heure où elle a été retrouvée. Déjà contrôlée par les services de police en Octobre, cette femme avait maintenu le mystère sur ses identité et domicile. Elle avait été arrêtée une semaine plus tard dans une maison close à Duisbourg.

Des informations qui poussent les forces de l'ordre à penser que la jeune africaine était la victime d'un réseau de prostituion : arrêtée de vilel en ville, ne possédant pas de pièce d'identité, elle avait tous les "prérecquis". Le passeport retrouvé dans la chambre de la victime appartiendrait à une Camerounaise vivant dans la région de la Ruhr, qui ne se trouve pas aux environs de Hagen ; il semblerait que ce soit courant dans les milieux de la prostitution.

Toute personne connaissant cette femme est priée de contacter les services de polices de Hagen :

Téléphone : 02331-986 1511
Fax : 02331-986 1599
pressestelle.hagen@polizei.nrw.de
ulrich.hanki@polizei.nrw.de

Sources :

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s